View unanswered posts | View active topics It is currently Mon Sep 25, 2017 1:30 am

Reply to topic  [ 1 post ] 
 maigrir 
Author Message

vous saurez que les tortures les plus lentes et les plus affreuses, la mort la plus cruelle eussent ete des delices ineffables recette pour maigrir le colon, aupres de la soumission humble et attentive de son esclave! Oui, mais d'abord je ne veux pas etre complice d'un meurtre; ensuite mon pere aime cet homme plus que moi peut-etre qui suis sa fille unique; je ne consentirai jamais a ce que vous tuiez le meilleur ami de mon pere. Monsieur le duc, C'est seulement hier, 3, que j'ai recu les depeches que vous m'avez fait l'honneur de m'ecrire le 29 et le 31 du mois dernier, et dont l'arrivee a ete fort retardee par le mauvais temps. Hors du siege, il ne prenoit point de connoissance des affaires; et quand quelque amy qu'il vouloit gratifier venoit faire chez luy une sollicitation, il luy repondoit seulement en ces termes: Faites composer une requeste, je la seigneray, et je mettray: Soit fait ainsi qu'il est requis. Or, comme nous l'avons prouve, un Etre qui est necessairement & par soi-meme, est parfaitement immuable: & quand il ne le seroit pas, il est toujours evident qu'un premier Etre devenu mauvais, ne le seroit pas necessairement, puis qu'il ne le seroit pas de toute eternite.

Sat Jun 17, 2017 12:12 pm
Profile WWW
Reply to topic   [ 1 post ]